bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

j5 Durites supérieur et infèrieure radiateur aplaties.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petrusmok
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 20:17    Sujet du message: j5 Durites supérieur et infèrieure radiateur aplaties. Répondre en citant

Bonjour,
En ouvrant mon capot ce matin pour faire les niveaux, je vois les 2 durites radiateurs aplaties sur mon j5.
Sur le net, il semble établit que c'est un problème de bouchon de vase d'expansion.
Je n'ai pas de fuite, et je rajoute du liquide de refroidissement de temps en temps, mais guère plus qu'un litre ou deux tous les 8000km environ.
Quand j'ai ouvert le bouchon du vase, il y'a eu un petit pshiiit et les durites se sont décontractés.
Ensuite j'ai pressé dessus, et le liquide dans le vase a fait blouc bloutch Smile
Donc je pense que tout va bien avec la pompe a eau.
J'ai démarré et tout semble aller bien.
Les durites ont repris leur forme bien qu'elles me semblent pas absolument rondes, mais c'était peut être le cas aussi avant, j'ai jamais fais attention...
Sur le net j'ai trouvé ça comme bouchon : http://www.grenade-pieces-auto.com/catalog/product_info.php?products_id=224…
Qu'en pensez vous ?
Y'a t'il des sites mieux que ça ?
Et pensez vous qu'il est dangereux de pas changer le bouchon immédiatement, et de rouler comme ça ?
Merci de votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 22:55    Sujet du message: j5 Durites supérieur et infèrieure radiateur aplaties. Répondre en citant

salut

change ton bouchon,sur la rta,il donne les bar du bouchon,ses peut etre celui la,je sais pas.

MSN
Petrusmok
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 01:08    Sujet du message: j5 Durites supérieur et infèrieure radiateur aplaties. Répondre en citant

Salut theo39, merci de ta réponse.
C'est un bouchon a 0.70 bar sur ce site.
Dans la rta ils disent 1 bar...
Je peux prendre celui la quand même ? Qu'en pense tu ?
Chez Peugeot, ils m'avaient dis une fois que les bouchons j5 annéee 93 étaient plus disponibles.
Et sur le net je ne trouve que ce site, en espérant que c'est pas une arnaque.

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 08:43    Sujet du message: j5 Durites supérieur et infèrieure radiateur aplaties. Répondre en citant

salut
pourquoi veut tu que se sois une arnaque,ses un vendeur de piece auto,il y'a un N°de telephone,appelle les,tu sera fixer.
si tu dis ça par rapport au bar de ton bonchon,le tient,1.0 BAR,et sur le site 0.70,si tu a bien mis,l'année,la cylindrée,et la marque,sa devrais passer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: j5 Durites supérieur et infèrieure radiateur aplaties.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation