bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

rta kangoo 1.9d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mostaf
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 18:32    Sujet du message: rta kangoo 1.9d Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d une rta renault kangoo 1.9d j en ai une en espagnole et le manuel d atelier de renault telecharger sur le net j ai besoin de quelque chose de plus complet : circuit electrique - moteur(montage/demontage)-mesure pieces-pompe d injection- et ca serait genial si il ya calculateur schema electrique et oscillograme -signal et tension d entree et sortie.... enfin ce que vous avez serait le bien venu ni rta ni autodata ni michell1 etc ne sont en vente au maroc Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 19:47    Sujet du message: rta kangoo 1.9d Répondre en citant

salut

lire deja ceci si se n'est deja fait: http://bricolart.xooit.com/t677-rappel-de-fonctionnement-du-site.htm

MSN
mostaf
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010, 20:35    Sujet du message: rta kangoo 1.9d Répondre en citant

Salut     deja fait merci

mostaf
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011, 21:38    Sujet du message: rta kangoo 1.9d Répondre en citant

j attend toujour allez  Embarassed c est pas pour 2020

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 14:01    Sujet du message: rta kangoo 1.9d Répondre en citant

salut

pour moi,ses une tre mauvaise demande!!
1ére: tu dis pas bonjour
2éme:tu doit passez comme tout le monde,en attente,la;c'etait bon
3éme:ta demande est limite abusez,avec un ordre de ne pas le donnez en 2020.
pour la 1ére fois,sur le site,je refuse de te passez la RTA.on est pas des chiens,ni a ton service Bannir

MSN
Admin
administrateur principale
administrateur principale

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 629
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011, 21:35    Sujet du message: rta kangoo 1.9d Répondre en citant

hola Evil or Very Mad  attention mon gus se site est geré par des benevole, se site je l'ai créé avec du mal et se site et gratos, se site est geré par 1 main de fer sirob et ses amis. moi je ne t'ai peut etre pas repondu en temps et en heure mais je bosse dans une caserne je ne suis pas souvent dipos, alors si tu as un blem dis le moi ou je te banis du site.
je demande donc que tu sois patient et surtout que tu respectes les regle de politesses. il sufirait juste que tu donne une petite excuse  a theo qui boss et que tu reformule ta demande dans de meilleur therme. ceci dit si tu t'en fout moi aussi trouves donc un meilleur site que celui la
mais je croi que tu vas avoir du mal.
a++ Crying or Very sad

pensez a remplir le livre d' or svp!
by

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: rta kangoo 1.9d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation