bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Merci et bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hry.ph
conducteur debutant
conducteur debutant

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 10:16    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

Salut,

Je tiens à vous remercier pour la rapidité et la gentillesse de vos réponses.

Bravo les gars, vous avez créé un site génial .
Okay

Puis-je faire 2 suggestions :
1) créer un index de toutes les docs disponibles pour les membres (ce qui éviterait de devoir parcourir tous les forums...)
2) ajouter les manuels HAYNES en plus des RTA.

Avec tous mes remerciements.

Bien sincèrement..

Philippe

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010, 14:49    Sujet du message: Merci et bravo Répondre en citant

salut philippe

pour repondre a tes suggestions

1 )  Arrow  je comprends pas pourquoi avoir l'index des docs? Rolling Eyes   car si tu cherches une doc, tu as juste a creer un nouveau sujet et en faire ta demande! Mr. Green si on l'a on te l'envoie Okay

justement il ne faut pas repondre sur des sujets [resolu] au risque que ta demande passe inappercue !

2 ) Arrow   Le site marche sur le principe de l'echange et du partage donc les docs que nous posedeons sont  en partie les docs que vous proposer  a l'inscription 

donc pour certaines nous avons rta ETAI, HAYNES, LEA .... et pour d'autre ben il y a moins de choix

Fabe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Merci et bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation