bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] espace 3 2.2 td de 1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebfaill
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 19:22    Sujet du message: [Résolu] espace 3 2.2 td de 1999 Répondre en citant

bonjour a tous
 je suis nouveau et pas tres fort en informatique
je suis a la recherche de la revue technique pour mon espace 3 2.2 dt de 1999 car apres avoir fais le joint de culasse  roder les soupapes changer les bougies de prechauffage et les injecteurs en remontant une fuite d huile est apparue sur la partie basse de la durite en metal alimentant le turbo en huile et je ne sais plus si il y avait un joint ou pas et il y a discorde entre les garagiste qui ne pense qu a une chose me le reparer moyennant une somme toujours excessive d'argent....
merci a tous et aussi et surtout a celui qui poutrra m' aider. Laughing  

Dernière édition par sebfaill le Mer 17 Nov 2010, 17:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 09:55    Sujet du message: [Résolu] espace 3 2.2 td de 1999 Répondre en citant

salut

je t'ai envoyer la rta par mp (message privé)

pour ce qui est de ta fuite,démonte ton raccord en métal,moteur coupé bien sur,regarde l'extrémité,si ses conique,pas besoin de joint,si ses plat,un joint en cuivre s'impose.voila Mr. Green

ps,pour une fois,on aide un pompier,et pas le contraire,ses cool Okay

MSN
sebfaill
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 17:39    Sujet du message: [Résolu] espace 3 2.2 td de 1999 Répondre en citant

merci pour la rta c super sympa en fait il y un petit joint thorique en caoutchouc juste au dessus du cone pour faire l'etancheite au niveau du filetage en ce n est pas ecrit dans la rta petite astuce en sus on ne sait jamais.
Et bon courage a ceux qui entreprenne de la mecanique lourde sur ce type de vehicule.
Mort de Rire

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 17:48    Sujet du message: [Résolu] espace 3 2.2 td de 1999 Répondre en citant

salut

et merçi pour le retour d'info,un joint en caoutchouc,ça m'étonne la Question bon,si le problème est régler,tant mieux Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: [Résolu] espace 3 2.2 td de 1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation