bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

pb train avant avec expert 2.0 hdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> citroen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olek
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 12:30    Sujet du message: pb train avant avec expert 2.0 hdi Répondre en citant

bonjour,

Je vais essayer d'expliquer assez vite mon problème, j'ai percuté un trottoir avec mon "Peugeot Expet HDI 2.0" en tournant à gauche la voiture est parti tout droit (il avait plu beaucoup), la route droite c'est enfoncé vers l'arrière, le lendemain j'ai regardé en enlevant la roue avec des collègues ( de formation "technicien de maintenance en appareils électroménagers" ) et on sait aperçu que le triangle est tordu. 

Je voulais savoir si vous pouvez m'aider, est-il préférable que je change cette pièce tout seul, si oui faut-il des outils spécifiques ? Je peux aussi prendre des photos si cela peut vous aider à voir si il y a un autre soucis derrière ? 

OU vaut mieux que je l'en mène chez le garagiste pour qu'il vérifie s'il n'aurait pas autre chose de tordu. Mais comme vous avez pu le lire je suis en formation et il n'y a pas grand chose qui rentre à la fin du mois et j'ai peur que le garagiste m'aligne avec la facture (déjà le triangle surement aussi le parallélisme, la manœuvre puis il va surement me rajouter des truk qu'il l'arrangerait bien), et je ne suis pas assuré pour ce cas là. 

Donc voila mon soucis et je suis reconnaissant de votre simple réponse même si c'est dire d'aller chez le garagiste. 
Sinon si je décide de réparer tout seul, je mettrais des photos et d'expliquer un peu comment faire même si je suppose que vous devez savoir le faire (j'ai lu que des personnes trouvaient cela simple après faut connaitre puis faut se lancer). 

Sinon si vous avez un petit problème en électroménager et que je peux aider n'hésitez pas. 

Encore merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010, 19:45    Sujet du message: pb train avant avec expert 2.0 hdi Répondre en citant

salut

prend une photo du triangle,mais logiquement,il n'y a rien de compliquer

MSN
jonathan
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 23:27    Sujet du message: pb train avant avec expert 2.0 hdi Répondre en citant

Salut

attention quand meme generalement le triangle degage mais faut s'assurer que les rotules et cardan ne se sont pas casser ou pris du jeux

apres il faudrait faire verrifier le parrallelisme au garage pour eviter de bouffer du pneu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: pb train avant avec expert 2.0 hdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> citroen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation