bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

C4 et clio II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab2
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 13:06    Sujet du message: C4 et clio II Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 2 vehicules:
une berline c4 hdi 110 CV et une clio II 1.6 essence 110 cv.

Globalement, je suis content de la c4 que j'ai depuis 4 ans.J'ai malgré tout eu quelques soucis au niveau de la climatisation.En effet, j'ai une clim bizone et je ne pouvais plus régler la température coté passager.En fait, c'était dû à l'engrenage plastique sur le bloc chauffage qui était complètement usé!!!!!!!!!!!!!!!vous dire la qualité des plastiques!!!!Chez citroen, ils vendent un kit de reparation pour une quinzaine d'euros.Si quelqu'un veut des explications, je serais ravi de lui donner.
Récemment, c'est la commande de distribution d'air qui était bloquée sur ventilation pare brise et pieds.Même histoire, c'est l'emplacement où se loge le servomoteur qui était usé.J'ai mis du chaterton autour de son axe et ça refonctionne!!!Je trouve qu'il est anormal de payer des véhicules à un prix assez elevé pour avoir ce genre de problème.La C4 a des plastiques très fragiles.

En ce qui concerne la clio, je l'ai depuis peu et c'est pour cela que je cherche la rta pour cette dernière.Je n'ai pas encore eu de soucis avec...touchons du bois!!!

fab2 Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010, 14:23    Sujet du message: C4 et clio II Répondre en citant

salut

la c4 serait 'elle la cousine de la BX,la voiture plastique Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: C4 et clio II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les membres et leur vehicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation