bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours1
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 21:11    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

salut a toutes et tous
je suis un passionné de mécanique  du mécano a l'avion  je suis aller sur d'autre forum pas mal convivial  agréable  avec des gent près a tous pour vous aider( c'est la que j'ai connut THEO39 ) d'autre ou il y a des intérêt personnel 
quand theo mas donner l'adresse  j'ai essayer en me disant on verra bien 
et bien je suis pas dessus  même très agréablement étonné  non surprit j'ai pas beaucoup de temps  et je ne vient pas souvent et pourtant j'ai demander 2 rta une pour la clio 1 l'autre pour un chrysler voyager  et on me les a envoyer  MERCI
vous êtes super  a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> livre d' or du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation