bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] rta 205 1.3 essence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypophyse
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 01:20    Sujet du message: [Résolu] rta 205 1.3 essence Répondre en citant

Bonjour.je viens d' acquerir une 205 1.3 essence de 1985 . Dessus ce sont les memes moteurs que les 104. Le joint de culasse est a changer. J' aurais besoin de la revue technique afin d' y faire moi meme car je ne connais pas ces moteurs la .       Merci d' avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 08:25    Sujet du message: [Résolu] rta 205 1.3 essence Répondre en citant

Bonjour,

Ok, voir en MP,

pour le joint de culasse:
dans la revue il disent de basculer le moteur, mais si tu as un palan ou autre,
il est préférable de déposer l'ensemble moteur boite, (tu te fais moins ch...)

Dozou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: [Résolu] rta 205 1.3 essence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation