bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

rta fiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurorevanca
auto ecole
auto ecole

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 14:06    Sujet du message: rta fiat Répondre en citant

bonjour,
je recherche la revue technique pour une fiat tempra. De plus si quelqu'un s'y connait bien j'ai un souci de masse sur la voiture et l'on m'a dit que c'était moteur. n'y connaissant rien pourriez vous me dire comment trouver une masse. merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirob
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 00:18    Sujet du message: rta fiat Répondre en citant

salut peut tu m' expliquer le pb de ta voiture stp et j' essaierais de t' aider 

aurorevanca
auto ecole
auto ecole

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 08:10    Sujet du message: masse voiture Répondre en citant

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
le problème c'est que losqu'il y a une batterie elle se décharge toute seule et faut avoir un booster (je sais pas si c'est ça qu'on dit) pour la démarrer donc y a un endroit sur la voiture qui pompe tout le jus mais pour savoir ou!!!
apparement ça peut être un fil de dénuder qui touche la carrosserie ou autre. et comme je ne m'y connais pas du tout c'est un peu galère.
Merci pour vos réponses

sirob
Administrateur courant
Administrateur courant

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 10:54    Sujet du message: rta fiat Répondre en citant

salut alors 1er chose pour savoir de qu' elle circuit vient ton pb!
c' est de retirer un fusible au fur et a mesure (tu le retire et apres tu voit, si ce n' est pas celui-la tu le remet)
une" fois que tu la trouver, tu regarde sur ton bouquin pour savoir a quoi il correspond.
si tu ne la pas, tu me dit c' est lequel qui est en cause et je regarderait!
ton voyant de batterie ne s' allume pas?
si c' etait un fil en contact direct, il aurait fondu! et le voyant de batterie serait allumer!
essence ou diesel ta voiture? et qu' elle est la version de ta voiture normal super selecta et le type 1372 a 1581

aurorevanca
auto ecole
auto ecole

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 13:33    Sujet du message: rta fiat Répondre en citant

le voyant de batterie ne s'allume pas et beaucoup de garagiste disait que s'était le démarreur mais il a été changé. je vais regarder les fusibles et je vous tiendrai informer. C'est un diesel tds année 1990.
Merci

sirob
Administrateur courant
Administrateur courant

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 13:52    Sujet du message: rta fiat Répondre en citant

et une turbo d super

sirob
Administrateur courant
Administrateur courant

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 14:20    Sujet du message: rta fiat Répondre en citant

aurore as tu un multimetre?

nico
conducteur experimenté
conducteur experimenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009, 20:58    Sujet du message: rta fiat Répondre en citant

hello , tu branche une lampe (12V !) sur ta baterie entre une cosse et un cable + ou - contact éteint , si tu as une perte elle va s' allumer légerement . tu enlève les fusibles les un après les autres jusqu' à trouver l' origine . Parfoit , il suffit d' enlever le fusible de l' horloge pour que ça démare bien le matin ! Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: rta fiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation