bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] Afficheur clio 1.4l 16v 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepat
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 11:17    Sujet du message: [Résolu] Afficheur clio 1.4l 16v 2005 Répondre en citant

Bonjour

J'ai un problème avec l'afficheur radio et température sur ma clio essence 1.4 l  16 v de 2005.
Je n'arrive presque plus a voir les stations de radio ainsi que la température et l'heure.
Je n'ai pas de molette de réglage du rétroéclairage.
Si il y a une ampoule a changer, quelqun peut t'il me dire comment on fait ?
Merci a tous pour votre aide.

Dernière édition par lepat le Ven 18 Juin 2010, 09:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r-stone
pilote de course
pilote de course

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:05    Sujet du message: [Résolu] Afficheur clio 1.4l 16v 2005 Répondre en citant

bonjour,

oui il i a deux empoule pour l'aficheur et tu doit en avoir une de mort (un petit couseille chenge les deux).

il faut juste enlevé le au du tableau de bord.
pour se la il faut enlevé les vis, tu en a une de chaque coté quand tu ouvre les porte, les trois vis se trouvent dans la grille de dessenbuage de part brise, retire la bande se trouvent au desus de la boite a gant, tu enléve les 3 vise trouvent desous cette bende, tu enléve la bende se trouvent gauche, tu envéle la vis se trouvent desous cette bende, tu envéle le carter de tour de volent (il i a 2 ou 3 en desous) tu enléve les deux vis se trouvent en desous le conteur, tu enléve les deux montent de part brise, tu envéle le haut de la planche de bord, les 2 ou 3 vis qui tienne ton aficheur et tu chenge tes empoule.
pour les carter de tour de volent je sé plus trop mais il me semble qu'il i a pas besin d'enlevé le volent.
si tu doit enlevé le volent tu débrenche ta batterie 24h aven d'enlevé ton airbag.
pour enlevé ton volent tu a deux trou derriere ton volent tu prend un tournevise et tu le déclipse ton airbag (sé asser chian a déclipser).
une foit l'airbag enlevé tu MAIS TES ROUE DOITE et tu enléve ton volent il tien par le gros écrou sentrale ATENTION UNE LE VOLENT ENLEVE QUE LA BAGUE TOURNENT NE TOURNE PAS (ses la bague ou il i a les conectique de l'airbag) pour pas qu'elle tourne moi je mais un bout de scotch.
si la bague fait un tour quand va remonté et que tu va tourné a font a gauche ou a doite elle va pété.

tu peut faire une demende de RTA tou est expliqué desus

bon courage

si tu a dotre question ésite pas

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 20:53    Sujet du message: [Résolu] Afficheur clio 1.4l 16v 2005 Répondre en citant

salut

24h,ses beaucoup pour un airbag,je croyait que 30 mn maxi,c'était suffisant?

MSN
r-stone
pilote de course
pilote de course

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 21:12    Sujet du message: [Résolu] Afficheur clio 1.4l 16v 2005 Répondre en citant

salut

oui je sé mais on ma toujour dit 24h pour étre trenkil
je sait que dans les manul de réparation de chez renault il maitre 1mn  

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 19:34    Sujet du message: [Résolu] Afficheur clio 1.4l 16v 2005 Répondre en citant

ah ok,sa explique tout Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: [Résolu] Afficheur clio 1.4l 16v 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation