bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] RTA opel astra g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuff
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 21:17    Sujet du message: [Résolu] RTA opel astra g Répondre en citant

Salut  tous le monde,

Je suis à la recherche de la rta de l'opel astra g essence 1.6 16v pour les modèles de 1998 à 2003.

Merci d'avance pour vos recherches Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 732
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 07:09    Sujet du message: [Résolu] RTA opel astra g Répondre en citant

Bonjour,

OK, voir en MP   (PM avec le thème actuel du site)

Dozou

Tuff
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 20:35    Sujet du message: [Résolu] RTA opel astra g Répondre en citant

Bonsoir Dozou,

C'est génial, exactement ce que je cherchais. Un grand merci
J'ai plus qu'à potassé tous ça maintenant.

Dozou

Tuff
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 15:17    Sujet du message: [Résolu] RTA opel astra g Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu une mauvaise surprise et j'en suis désolé Dozou, mais cette RTA ne donne que les types de moteur de la série commençant par X.
Et dans mon cas je recherche le type Z16XE (Opel astra ECOTEC). Donc si toi ou quelqu'un d'autre aurais des informations là-dessus merci de me les communiqué.

Tuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: [Résolu] RTA opel astra g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation