bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Résolu] un theme special blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 20:15    Sujet du message: [Résolu] un theme special blague du jour Répondre en citant

bonjour admin,modo,et membres du congrés,euh non,du forum Mr. Green

que pensez vous de mettre une rubrique spécial histoire drôle,je sais bien,ses un forum automobile,mais regarder les autres site de forum,il ont tous différente rubrique,et puis,sa serait drôle Wink non
certain ont des rubriques ou chaque membres donne en temps réel la météo de chez eux.d'autre,des véhicules insolite,drôle,ou pas ordinaire.d'autre font des reportage,avec des avis sur les nouveautés automobile,et plein d'autre

voila,qu'en pensez vous Idea bonne ou pas

theo39

Dernière édition par theo39 le Ven 9 Avr 2010, 20:55; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 12:55    Sujet du message: [Résolu] un theme special blague du jour Répondre en citant

salut theo

moi je trouve que c'est une tres bonne idee!! Okay

j'y avais deja pense, c'est en diversifiant un peu le forum que les gens se reconnecteront plus souvent (pas seulement pour demander de la rta!!)

ca permettra au personne n'ayant pas forcement de rta (ou du moins beaucoup) de pouvoir participer a la "vie du forum"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: [Résolu] un theme special blague du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation