bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

audi r8 flashé a plus de 250 KM/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 15:50    Sujet du message: audi r8 flashé a plus de 250 KM/h Répondre en citant

Une Audi R8 controlée à plus de 250 km/h

Vendredi, le peloton autoroutier de Roye a contrôlé une Audi R8 circulant à plus de 250 km/h sur l'autoroute A1 à hauteur de Roye.

La voiture circulait tellement vite, que sa vitesse dépassait la capacité de mesure du radar laser utilisé lors du contrôle... Les gendarmes qui ont effectué le contrôle estiment que la voiture circulait à plus de 300 km/h.

Les faits se sont déroulés vendredi matin vers 11 heures, impossible pour les gendarmes d'intercepter la voiture dans le flot de circulation avec les moyens classiques que sont les motos ou même la Subaru.

Les pelotons autoroutiers de Roye et de Senlis, la brigade motorisée de Chantilly et le peloton de surveillance et d’intervention de Chantilly sont mobilisés et des barrages sont installés. Mais les occupants de l'Audi R8 ont pris leurs précautions et sont sortis de l'autoroute à la sortie Ressons.

Malheureusement pour eux, une Audi R8 ne passe passe pas inaperçu dans les rues et le véhicules sera finalement intercepté dans le centre-ville de Chantilly. Le conducteur, originaire de Loire-Atlantique, qui n'a plus de points sur son permis est également contrôlé positif au cannabis.

La voiture, immatriculée en Allemagne, qui a été louée 1500 euros la journée était munie de plaques amovibles. La voiture ayant fait un détour par la Belgique et le chien anti-stupéfiant ayant décelé des traces de drogue dans le voiture, les enquêteurs pensent qu'il pourrait s'agir d'un "go-fast", ces convois de puissantes berlines qui transportent du cannabis.

Les gendarmes n'ont pas trouvé de drogue dans la voiture, mais les deux suspects ont été mis en examen pour mise en danger de la vie d’autrui, grand excès de vitesse et conduite sous l’emprise de stupéfiants.

Il voulais juste rendre la voiture a l'heure Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 19:15    Sujet du message: audi r8 flashé a plus de 250 KM/h Répondre en citant

salut fabe

en attendant,il a livrer sa merde de drogue Bannir

MSN
fabe
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 317
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 19:51    Sujet du message: audi r8 flashé a plus de 250 KM/h Répondre en citant

salut theo

entre nous je pense pas que c'etait un go fast car normalement ils prennent des voitures volees!! Rolling Eyes

la le mec a louee une voiture a son nom!! meme pas une fausse identitee!

a mon avis le mec a louee la voiture et parti en hollande s'acheter de l'herbe et il est venu en france!

sur une voiture de go fast la voiture est blinde de drogue et leurs chiens deviens "fou" car l'odeur est partout (j'avais vu un reportage la dessus) la le chien a du sentir les endroit ou le mec a du poser son pochon sinon il aurait ete sur

De plus ce doit etre  l'exces de vitesse qui leur fait surement penser ca mais pour moi le mec c'est juste fait "plaisir" au volant (qui ne reverait pas de tester ??? Rolling Eyes )

je ne cautionne rien de ce que le lascar a fait : conduite sous stup, exces de vitesse (pour ca il y a des circuit enfin pour cette vitesse du moins !!!)... le mec est un abruti c'est clair car a cette vitesse j'imagine meme pas l'accident!

c'etait surtout pour l'exces de vitesse que j'avais poster cette article
mais meme le radar est pas prevu pour choper a cette vitesse Mort de Rire

theo39
Administrateur courant
Administrateur courant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 1 156
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 18:24    Sujet du message: audi r8 flashé a plus de 250 KM/h Répondre en citant

salut

j'avais bien compris que tu cautionnais pas se genre de conduite mon ami Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: audi r8 flashé a plus de 250 KM/h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> les blablas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation