bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Problème sur clio 1 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drkiller
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 07:02    Sujet du message: Problème sur clio 1 phase 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon soucis, j'ai dut remplacer les piles de mes télécommandes sur ma clio, mais maintenant je ne peut plus la démarrer car mes plips ne fonctionne plus.

Alors la vous allez me dire synchronise les plips et Hop. Mais cela ne fonctionne pas. Chez renault il parle de remplacer un boitier, cout environ 300 € ( Boouuhh).

Le pire c'est que cela fonctionnait bien avant.

J'arrive cependant à démarrer ma clio avec mon code de sécurité, mais le faire à chaque fois c'est vraiment galère.

D'ou ma question, est t'il possible de supprimer cette antidémarrage?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlt29
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 21:56    Sujet du message: Problème sur clio 1 phase 2 Répondre en citant

bonsoir

quand tu a introduit le code depannage tu a bien couper le contact et appuye sur le bouton de decondanation des portes
(un appuis prolonge ) les moteur des portes fonctionne deux fois ,puis appuyer sur les telecommandes si le code est bien recu
et valide les moteurs fonctionne deux fois; mais peut etre que ton recepteur infra rouge est defectueux ou a pris de l'eau par l'antenne;

verifie bien que les telecommandes emette bien un signal

@bon courage

vacassy
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 11:21    Sujet du message: Problème sur clio 1 phase 2 Répondre en citant

salut pour les télécommande de clio1, laguna1, safrane, r21.... télécommande à infra rouge le problème lors du remplacement des piles est que 9 fois sur 10 on dessoude la petite led  infrarouge et donc plus de possibilité de commander les portes ni de les réinitialiser. verifie donc la soudure et tiens moi au courent. a plus fracks!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
drkiller
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 11:46    Sujet du message: Problème sur clio 1 phase 2 Répondre en citant

J'ai bien controler les soudures, tout est ok.
J'ai également tenter la procédure de mlt29, sans succès

mlt29
auto ecole
auto ecole

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 13:31    Sujet du message: Problème sur clio 1 phase 2 Répondre en citant

bonjour

pour savoir si les telecommandes emette un signal prendre un appariel photo numerique
se mettre en mode photo et viser lobjectif et nomalement tu doit voir le signal de la led

tien nous au courant @+mlt29

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Problème sur clio 1 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> depannage auto/moto -> depannage auto -> renault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation