bricolart Index du Forum

S’enregistrer

bricolart Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

RtA J5 D rallongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zizap
conducteur confirmé
conducteur confirmé

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 09:28    Sujet du message: RtA J5 D rallongé Répondre en citant

Bonjour chez vous !

Comme dit dans le sujet, nous venons d'acheter un J5 de 85 pour l'aménager en camping car.
Bon vu l'âge il va falloir refaire la distribution et moi, je m'inquiète un peu de savoir ce qu'il a dans le ventre...

Etant de nature optimiste , j'aimerai trouver (si elle existe) la revue mécanique en prévision de galère future !!!

Par contre, si vous avez le même type d'engin, pourriez vous me dire s'il s'agit d'un 2.5l (rien sur la CG), ou si vous avez des plans pour aménager avec douche comprise et tout et tout Very Happy

Voili, voilou, pour moi.... J'attends vos suggestions ou autres...

Merci !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dozou
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 10:13    Sujet du message: RtA J5 D rallongé Répondre en citant

Bonjour,

pour la rta , voir en MP

Dozou

loren3372
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 10:35    Sujet du message: RtA J5 D rallongé Répondre en citant

bonjour

et une petite précision

pour le moteur U 25/651 distribution par pignons
pour le moteur U 25/661 distribution par 2 courroies

un petit logiciel pour créer ton futur intérieur de ton C.C,bon c'est pour un trafic,mais les infos sont très intéressantes

--> http://www.trafic-amenage.com/

sur la fenêtre de gauche sur le site dans "ressource" cliques sur "véhiplan" et pleins d'autres documents et schémas

c'est même excellent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: RtA J5 D rallongé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bricolart Index du Forum -> bricolart -> bricolart -> demande de rta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation